Le Maroc bat l’Algérie 2-0 au tournoi nord-africain juniors de football

9 juin 2008 - 23h47 - Sport - Ecrit par : L.A

L’équipe marocaine juniors a battu son homologue algérienne par 2 buts à 0, dimanche au stade Père Jego à Casablanca en match de la deuxième journée du tournoi nord-africain des moins de 19 ans de football.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bilal Byat (47è) et Hamza Laaroussi (78è).

Ce tournoi, disputé sous forme de mini-championnat, s’inscrit dans le cadre des préparatifs des équipes engagées aux prochaines échéances continentales et internationales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie

Ces articles devraient vous intéresser :

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.