Maroc : après la canicule, les averses orageuses

21 août 2021 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes, ce samedi dans plusieurs provinces du royaume dont Al Hoceima.

Ces averses de niveau orange, qui pourraient être accompagnées localement de rafales de vent ou de la grêle, sont attendues ce samedi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Ifrane, Sefrou, Taounat, Taza et Al Hoceima, précise la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Averses orageuses et rafales toucheront une bonne partie du Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) lance ce mardi une vigilance orange pour plusieurs provinces du Maroc, où des averses orageuses localement fortes sont attendues.

Un nouvel épisode de canicule au Maroc

Plusieurs provinces marocaines dont Marrakech et Youssoufia vont connaître une vague de chaleur jusqu’à dimanche 24 juillet 2022, alerte la Direction générale de la météorologie...

Attention, de fortes averses orageuses attendues dans le nord du Maroc

Des fortes averses orageuses sont attendues cette nuit, entre minuit et la mi-journée de mardi au Maroc, notamment dans le nord du pays, vient d’annoncer la Direction de la...

Fortes chaleurs au Maroc cette semaine

Plusieurs provinces marocaines seront touchées par la chaleur du lundi 6 septembre jusqu’au vendredi 11 septembre, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Ces articles devraient vous intéresser :