
Fortes chaleurs au Maroc cette semaine
Plusieurs provinces marocaines seront touchées par la chaleur du lundi 6 septembre jusqu’au vendredi 11 septembre, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).
La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes, ce samedi dans plusieurs provinces du royaume dont Al Hoceima.
Ces averses de niveau orange, qui pourraient être accompagnées localement de rafales de vent ou de la grêle, sont attendues ce samedi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Ifrane, Sefrou, Taounat, Taza et Al Hoceima, précise la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique.
Aller plus loin
Plusieurs provinces marocaines seront touchées par la chaleur du lundi 6 septembre jusqu’au vendredi 11 septembre, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).
De fortes averses orageuses vont toucher plusieurs provinces marocaines ce mardi et demain mercredi 27 octobre 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DGM).
De fortes averses orageuses toucheront plusieurs provinces marocaines demain samedi 11 septembre. Côté température, il fera chaud dans certaines provinces dimanche, avec un...
La Direction générale de la météorologie (DGM) lance ce mardi une vigilance orange pour plusieurs provinces du Maroc, où des averses orageuses localement fortes sont attendues.