Quelles équipes va affronter le Maroc lors du CHAN 2020 ?

19 février 2020 - 23h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations, qui s’est déroulé lundi, au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé, a positionné le Maroc, tenant du titre, dans le groupe C, avec le Rwanda, l’Ouganda et le Togo.

Le Rwanda, l’Ouganda et le Togo sont les trois équipes logées dans la même poule que le Maroc, au terme de ce tirage au sort.

Les hommes de Houcine Ammouta joueront d’abord le Togo, qui est à sa première participation, puis le Rwanda, et enfin l’Ouganda.

Au regard de leurs profils, ces pays peuvent facilement être des proies domptables pour les Lions de l’Atlas. Cependant, le Royaume, tenant du titre, devra jouer la carte de la prudence et se préparer à toute surprise de leur part.

Voici le tirage au sort complet du CHAN 2020 :

Groupe A : Cameroun, Mali, Burkina Faso et Zimbabwe

Groupe B : Libye, RDC, Congo, Niger

Groupe C : Maroc, Rwanda, Ouganda et Togo

Groupe D : Zambie, Guinée, Namibie, Tanzanie

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rwanda - Togo - Ouganda - Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023)

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...