Les Lions de l’Atlas stagnent au classement Fifa

10 août 2017 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas de changement ce mois d’août pour les Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc de football garde le même classement Fifa que le mois dernier.

Le Maroc pointe toujours à la 60è place. Logique puisqu’aucun match officiel n’a été disputé ces dernières semaines, contrairement aux autres nations qui, elles, voient leur classement évoluer.

Ce classement devrait tout de même changer d’ici le mois prochain, les Lions de l’Atlas devant disputer le match contre le Mali comptant pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

En Afrique, le Maroc pointe à la 11è place, tandis que l’Egypte prend le premier rang du classement continental. Au niveau mondial, c’est le Brésil qui domine suivi de l’Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui maintient les deux sélections au coude à coude en tête du groupe B.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.