Maroc : crime macabre à Sefrou

14 octobre 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Drame à Sefrou. Un jeune homme de 30 ans a égorgé sa mère dans le domicile familial, avant de se jeter du toit de la maison.

Les faits se sont déroulés vendredi. La mère est décédée sur le coup. Le jeune homme, lui, a rendu l’âme lors de son transfert vers l’hôpital universitaire Hassan II de Fès, après avoir tenté de se donner la mort en se jetant dans le vide, rapporte Hespress.

À lire : Un MRE tue sa mère à Casablanca

L’homme souffrirait de troubles mentaux sévères. Il était renfermé sur lui et n’avait pas de relations avec son entourage, précise la même source. Son corps et celui de sa mère ont été transférés à la morgue pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sefrou - Enquête - Décès - Suicide

Aller plus loin

Massacre de Salé : un MRE condamné à perpétuité continue de nier

Condamné à la réclusion à perpétuité en juillet 2024, un Marocain résidant à l’étranger de 62 ans accusé d’avoir commis la boucherie du quartier Rahma (Salé) clame toujours son...

Tétouan : une femme retrouve ses trois enfants morts et se suicide

Drame à Tétouan. Trois enfants ont été retrouvés morts par leur mère qui à son tour s’est suicidée après avoir fait cette découverte macabre. Une enquête a été ouverte pour...

Suicide mystérieux d’une sexagénaire à Tanger

Une femme de 68 ans a été découverte morte à son domicile dans un quartier populaire à Tanger. Une enquête est en cours pour savoir s’il s’agit réellement d’un suicide.

Un Marocain arrêté pour avoir égorgé une Marocaine à Valence

Les agents de la police nationale espagnole ont arrêté dans la ville valencienne de Sagunto un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir égorgé avec un couteau une femme de 34 ans,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.