Maroc : fatal rafraîchissement dans un bassin

16 juillet 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un jeune homme de 20 ans a été ressorti des eaux d’un bassin, dans les alentours de Béni Mellal. Noyé dans la matinée pendant qu’il se rafraîchissait dans le point d’eau, les plongeurs de la Protection civile sont parvenus à repêcher son corps sans vie.

Se rendant à Souk Afourer, en compagnie de plusieurs personnes, la victime, selon Hespress, s’est dirigée, peu de temps après, vers un bassin pour s’y rafraîchir. Ayant remarqué sa disparition soudaine dans l’eau, ses camarades, inquiets, n’ont pas eu d’autre choix que d’appeler les autorités à la rescousse.

Une fois sur les lieux, les éléments de la Gendarmerie, en collaboration avec la Compagnie des Plongeurs de la Protection civile ont réussi l’opération de repêchage de la dépouille du jeune homme, placée à la morgue de l’Hôpital régional de Béni Mellal, sur ordre du Parquet général, pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.