
Agadir : un parc de jeux démoli après la mort d’un enfant de MRE
Le drame qui a touché le quartier chic d’Agadir Bay, a entraîné une réaction immédiate des autorités locales.
Trois enfants ont été grièvement blessés samedi après une chute d’une balançoire suspendue dans l’un des manèges du parc d’attractions à Martil, dans la région de Tétouan.
L’incident est dû à une défaillance technique ayant entrainé un déséquilibre de la cabine. Les trois enfants s’en sont sortis avec des blessures plus ou moins graves. Alertés, les éléments de la police et les services de secours se sont dépêchés sur les lieux. Les mineurs ont été transportés à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires.
À lire : Agadir : un parc de jeux démoli après la mort d’un enfant de MRE
L’incident a semé la panique parmi les visiteurs du parc qui connaît une grande affluence pendant la saison estivale. Pour le moment, aucune réaction des autorités locales n’a été enregistrée. Pour leur part, les internautes ont appelé à l’ouverture d’une enquête approfondie sur cet incident, ainsi qu’à un renforcement de la sécurité dans ces espaces de loisirs afin de protéger la vie des usagers, notamment des enfants.
Aller plus loin
Le drame qui a touché le quartier chic d’Agadir Bay, a entraîné une réaction immédiate des autorités locales.
Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi...
Un jeune Marocain de 11 ans, en vacances à Agadir avec sa famille venue de France, a perdu la vie dans un accident de manège.
Ces articles devraient vous intéresser :