Maroc : Indignation à Guelmim après la mort de deux enfants
Un garçon de 9 ans et une fillette de 3 ans sont décédés dans la province de Guelmim après avoir été victimes de piqûres de scorpion.
Le drame qui a touché le quartier chic d’Agadir Bay, a entraîné une réaction immédiate des autorités locales.
Un espace de jeux illégal, appartenant à un café réputé de la ville, a été démantelé ce vendredi 30 août 2024, suite à la mort tragique d’un enfant dont les parents sont des Marocains résidant à l’étranger.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune garçon aurait subi un violent choc à la tête après une chute sur une barre de fer. Les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont malheureusement pas pu le sauver.
A lire : Enquête sur la mort d’un enfant MRE dans un parc de jeux à Agadir
Les causes exactes du drame font l’objet d’une investigation approfondie menée par les autorités locales.
Suite à cet accident, les autorités ont rapidement décidé de démanteler l’espace de jeux. De nombreuses vidéos et photos de la démolition ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Un garçon de 9 ans et une fillette de 3 ans sont décédés dans la province de Guelmim après avoir été victimes de piqûres de scorpion.
Une famille de trois personnes a été transportée d’urgence à l’hôpital Mohammed V de Tanger à la suite d’une intoxication alimentaire. Ils venaient de consommer des œufs...
Un enfant de quatre ans est décédé dimanche des suites d’une piqûre de scorpion près de son domicile familial à Oulad Azzouz, dans la province de Khouribga.
Un jeune Marocain de 11 ans, en vacances à Agadir avec sa famille venue de France, a perdu la vie dans un accident de manège.
Ces articles devraient vous intéresser :