Agadir : un parc de jeux démoli après la mort d’un enfant de MRE
Le drame qui a touché le quartier chic d’Agadir Bay, a entraîné une réaction immédiate des autorités locales.
Un jeune Marocain de 11 ans, en vacances à Agadir avec sa famille venue de France, a perdu la vie dans un accident de manège.
L’enfant est tombé d’un manège installé dans l’espace extérieur d’un café-restaurant de la zone touristique « Agadir Bay ». Sa tête a heurté une pièce métallique lors de la chute, lui infligeant des blessures mortelles, fait savoir le site Al3omk.
A lire : Hôpital de Driouch : un bébé MRE décède dans des circonstances tragiques
Les secours sont rapidement intervenus sur les lieux, mais n’ont pu que constater le décès de l’enfant à son arrivée au Centre Hospitalier Régional Hassan II d’Agadir. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
Fait troublant, il semblerait que l’espace de jeux où s’est produit le drame n’était pas autorisé à fonctionner, affirme la même source, ce qui soulève de nombreuses questions sur l’exploitation illégale du domaine public et l’installation de manèges sans respecter les lois en vigueur.
Aller plus loin
Le drame qui a touché le quartier chic d’Agadir Bay, a entraîné une réaction immédiate des autorités locales.
Le tribunal de première instance de Taza a condamné à trois mois de prison avec sursis et une amende de 3 000 dirhams le président de la commune de Meknassa Acharqia pour ne pas...
La commune d’Ans a rendu hommage aux trois enfants d’une famille de MRE décédés dans un tragique accident de la route au Maroc en juillet dernier.
Un bébé de sept mois, présentant des signes de détresse respiratoire, est tragiquement décédé samedi à l’hôpital provincial de Driouch suite à un défaut de prise en charge...
Ces articles devraient vous intéresser :