Les véhicules sèment le chaos sur les plages marocaines
Une fillette qui profitait de bons moments avec sa famille sur la plage de Sidi Rahal a été récemment victime d’un accident. Un incident qui rappelle l’urgente nécessité de renforcer les contrôles en vue d’interdire l’accès des véhicules et motos aux espaces côtiers dédiés à la détente.
Les véhicules sèment le chaos sur les plages et menacent la sécurité des estivants, notamment des enfants. Une fillette a été récemment victime d’un accident tragique sur la plage de Sidi Rahal. Cet incident a ramené sur le tapis la question du contrôle de ces zones côtières afin d’interdire leur accès aux véhicules et motos.
À lire : Plages au Maroc : quand les vacances tournent au cauchemar
Des voix appellent les autorités locales à l’application rigoureuse des textes interdisant la circulation des véhicules et des motos sur les plages réservées à la détente et à la promenade, s’interrogeant par ailleurs sur l’efficacité des mécanismes de contrôle mises en place pour mettre fin à ces pratiques.
À lire : Maroc : le désordre sur les plages inquiète les estivants
L’accident tragique de la fillette a suscité une vague de tristesse et de colère sur les réseaux sociaux. Des internautes ont appelé à l’ouverture d’une enquête urgente et à la prise de mesures fermes pour garantir la sécurité des estivants.