Maroc : une femme poignarde à mort un homme qu’elle accuse de viol (vidéo)

4 juillet 2018 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est une vidéo qui a largement été diffusée mardi sur les réseaux sociaux au Maroc. On y voit une femme qui affirme avoir tué un homme qu’elle accuse de viol et un peu plus loin un homme gisant dans une mare de sang.

Les faits se sont produits hier après-midi à Fès. A visage découvert, la présumée auteure affirme avoir tué l’homme qui l’a violée. « Il m’a violée et les autorités ne m’ont pas rendu justice. J’ai déposé plainte auprès de la police, mais rien n’a changé et j’ai fini par me venger », explique la jeune femme, ajoutant « l’avoir poignardé pour de vrai ».

Aujourd’hui, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) fait part de son arrestation. « Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a ouvert, mardi à Fès, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants d’une affaire de coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort, impliquant une femme âgée de 36 ans », indique un communiqué.

« Les services de la préfecture de police de Fès avaient retrouvé, mardi dans la journée, la dépouille d’un individu âgé de 26 ans à Hay lamsalla à Fès, avec un coup profond au niveau du thorax ayant conduit à son décès immédiat, tandis que les enquêtes et les investigations ont permis l’arrestation de la prévenue dans la scène du crime », ajoute-t-on.

« La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire », est-il précise par ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :