Maroc : la fille tabassée par un groupe d’hommes à Safi poursuivie pour adultère

4 juin 2018 - 17h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Tabassée il y a quelques jours par un groupe d’hommes qui lui reprochaient d’avoir eu des relations sexuelles pendant le ramadan, la victime est aujourd’hui poursuivie par la justice pour adultère.

Le chauffeur de taxi qui se trouvait en sa compagnie et qui avait été agressé est également poursuivi pour les mêmes faits, rapporte le site Alyaoum24, selon lequel le groupe d’hommes, au nombre de 14, seront déférés devant la justice pour vol caractérisé, destruction de la propriété d’autrui et tentative de meurtre avec préméditation.

La semaine dernière, une vidéo qui avait largement été partagée sur les réseaux sociaux montrait une jeune femme en sang suppliant les agresseurs encagoulés de l’épargner. Ces derniers lui reprochent d’avoir mangé pendant le ramadan et d’avoir entretenu des relations sexuelles avec le chauffeur de taxi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Safi - Vidéos - Code pénal marocain - Violences et agressions - None

Aller plus loin

Maroc : la justice enquête sur le lynchage d’une étudiante à Safi

La réaction de la justice était (vivement) attendue. Le procureur du roi vient d’ordonner l’ouverture d’une enquête suite à la diffusion d’une vidéo montrant un homme et une...

Agression d’une femme à Safi : 13 personnes en prison

Dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un homme et une femme par un groupe d’individus encagoulés, le Procureur général du Roi près la cour d’appel de Safi vient d’engager...