Recherche

Le Maroc à la foire de Tripoli du 2 au 12 avril

© Copyright : DR

31 mars 2007 - 00h53 - Monde

Une quinzaine de sociétés marocaines participera à la 36ème édition de la foire internationale de Tripoli prévue du 2 au 12 avril prochain.

Cette foire internationale se veut un événement économique qui offre aux entreprises marocaines l’opportunité de prendre directement contact avec les décideurs du secteur public et de rencontrer des partenaires du secteur privé dont le rôle est en pleine croissance avec la politique d’ouverture de l’économie du pays.

Les participants marocains à cette manifestation internationale représentent différents secteurs d’activité notamment le BTP, les matériaux de construction, l’assainissement, les industries chimiques et para-chimiques, l’agro-industrie, le textile et l’habillement, l’ameublement et l’artisanat.

Le Maroc a exporté vers la Libye, au cours de l’année précédente, prés de 170 millions de dirhams essentiellement en produits alimentaires, produits finis d’équipements industriels et de consommation. Le Royaume a importé de la Libye prés de 800 millions de dirhams notamment en engrais, produits chimiques, gaz et autres hydrocarbures, fer, acier et matières plastiques.

Mots clés: Salon , Libye

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact