Maroc : fortes rafales prévues jusqu’à mardi

7 février 2021 - 15h47 - Maroc - Ecrit par : A.P

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé de fortes rafales de vent entre dimanche et mardi dans plusieurs provinces marocaines.

De fortes rafales de vent de niveau orange (75 à 90 km/h) sont attendues ce dimanche jusqu’à 22 h 00 dans les provinces de Boulemane, Chefchaouen, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Midelt, Nador, Oujda-Angad, Taza, Tétouan et Taourirt, indique la DGM dans un bulletin météorologique spécial.

La DGM annonce aussi des rafales le lundi et le mardi dans les provinces de Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, Tétouan, Mdiq-Fnideq, Chefchaouen, Al Hoceima, Nador, Berkane, Oujda-Angad, Taourirt, Guercif, Taza et Taounate. Selon la DGM, ces vents seront accompagnés par des chasses-poussières sur l’Oriental.

Par ailleurs, des pluies modérées à assez fortes, sont prévues le lundi de 06 h 00 à 13 h 00 dans les provinces Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, Larache et Chefchaouen.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Météo au Maroc : jusqu’à 47 degrés prévus aujourd’hui

Ce sont des températures très chaudes qui attendent aujourd’hui les Marocains. Celles-ci devraient atteindre 47 degrés, selon les prévisions de la Direction générale de la...

Maroc : nouvelle alerte météo

De fortes averses orageuses localement fortes sont annoncées, ce samedi, dans plusieurs provinces du royaume, selon la Direction générale de la météorologie.

Alerte météo au Maroc : des averses prévues dans plusieurs régions

Des averses orageuses qui peuvent parfois être fortes localement sont prévues ce lundi 5 octobre dans plusieurs régions au Maroc, annonce la Direction générale de la météorologie.

Maroc : fortes chutes de neige dès demain

Le Maroc devrait connaître de fortes averses orageuses jeudi et vendredi ainsi que des chutes de neige de jeudi à samedi dans plusieurs provinces, a indiqué, un communiqué de la...

Ces articles devraient vous intéresser :