Maroc : un Français pour encadrer les gardiens de buts de l’équipe A

- 14h00 - France - Ecrit par : I.L

Les Lions de l’Atlas ont désormais un nouvel entraîneur qui va assurer l’encadrement des gardiens de buts.

Les gardiens de but des Lions de l’Atlas ont un nouvel entraîneur. Le Français, Christophe Revel, est sur le point d‘intégrer le staff technique de Vahid Halilhodzic, dès le rassemblement du mois de mars (23-31), rapporte le360.

Selon la même source, Revel remplace son compatriote, Gilles Morisseau, qui a rejoint le staff de l’équipe nationale U20, actuellement en Arabie saoudite jusqu’au 7 mars dans le cadre de la Coupe arabe.

Avant de s’engager avec les Lions de l’Atlas, Christophe Revel était le sélectionneur des gardiens de but du stade rennais, vainqueur de la Coupe de France, la saison écoulée.

  • Deux Français rejoignent le staff technique des Lions de l'Atlas

    Sur proposition de l'entraîneur des Lions de l'Atlas, Vahid Halilhodzic, la Fédération marocaine de football (FRMF) a recruté deux techniciens français.

  • Imran Louza, meilleur joueur au FC Nantes, futur Lion de l'Atlas ?

    L'international franco-marocain, Imran Louza, titulaire au FC Nantes, a été élu joueur du mois de janvier 2020. Le milieu offensif français pourrait prochainement faire ses preuves au sein de la sélection nationale, lors des prochaines rencontres éliminatoires de la CAN 2021.

  • Voici le staff de Vahid Halilhodzic

    En prévision des deux matchs amicaux que joueront les Lions de l'Atlas à Marrakech, l'actuel sélectionneur, Vahid Halilhodzic, a mis en place son équipe.

  • Le Wydad Casablanca a un nouvel entraîneur

    Le Wydad Casablanca a présenté son nouveau sélectionneur, le Français, Sébastien Desabre. Il remplace le Serbe, Zoran Manojlovic, limogé quelques jours plus tôt.

  • Les Lions de l'Atlas convoqués le 22 mars prochain

    Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a convoqué pour le 22 mars, le rassemblement des Lions de l'Atlas. Il intervient dans le cadre des préparations pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

  • Vahid Halilhodžić prêt à entraîner le Maroc mais pose des conditions

    Après le refus de Laurent Blanc d'entraîner le Maroc, le Franco-bosnien, Vahid Halilhodžić, aurait donné son accord pour prendre la tête de l'encadrement technique des Lions de l'Atlas mais il pose ses conditions avant d'assumer cette nouvelle fonction.

  • Maroc : quel salaire pour le nouvel entraîneur du Wydad ?

    Le nouvel entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, a déjà une bonne réputation derrière lui. Pour assurer l'encadrement technique des Rouges, il va toucher un salaire mensuel de 200 000 DH, devenant ainsi l'entraîneur le mieux payé du championnat marocain de football.

  • L'Algérie précise le rôle d'Abdeslam Ouaddou

    L'ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, n'est pas le nouvel adjoint de Djamel Belmadi. Les raisons de sa présence dans l'encadrement technique des Fennecs, sont plutôt d'ordre professionnel.

  • Un retour en sélection nationale s'annonce pour El Yamiq

    L'international marocain Jawad El Yamiq pourrait faire son retour en sélection, lors des deux prochains matchs des Lions de l'Atlas contre la Centrafrique en mars.

  • Vahid Halilhodžić est le nouveau sélectionneur du Maroc

    En attendant la confirmation de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), le jeudi 15 août 2019, Vahid Halilhodžić est officiellement le tout nouveau sélectionneur de l'équipe nationale marocaine. L'ancien coach des Nantais succède finalement au technicien français, Hervé Renard.