
Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.
Un jeune Américain d’origine marocaine âgé de 24 ans a été retrouvé mort dans la zone de Soualem Trifiya, dans la province de Berrechid. Il était pendu avec une corde enroulée autour du cou.
Découverte macabre dans les environs de Berrechid. Un jeune de nationalité américaine et d’origine marocaine, né en 2004 à New York, a été retrouvé sans vie, attaché avec une corde enroulée autour du cou, rapporte Hespress. Informés, les éléments de la Gendarmerie royale du poste de surveillance et de proximité de la compagnie El Kettani à Soualem Ltrifiya, ainsi que les membres de l’identification judiciaire de la compagnie de Berrechid se sont rendus sur les lieux.
À lire : Découverte macabre à Tanger : un MRE retrouvé mort dans des circonstances troublantes
Le corps du défunt a été examiné, puis transféré à la morgue de la capitale de la Chaouia, à la disposition de l’enquête habituelle en vigueur dans ce type de cas. Dimanche, le parquet compétent du ressort judiciaire de Settat a ordonné l’examen de son corps par un médecin spécialisé, et son autopsie si nécessaire, afin de déterminer la cause du décès.
Ces articles devraient vous intéresser :