Maroc : les intempéries font six morts

29 mai 2006 - 08h16 - Maroc - Ecrit par : L.A

Six personnes sont mortes à la suite de chutes de pluies diluviennes qui se sont abattues jeudi et vendredi dans la région d’Errachidia (Sud-Est du Maroc) où plusieurs oueds étaient en crue, alors qu à l’Est du pays, plusieurs quartiers de la ville d’Oujda ont été submergés par les eaux.

Dans la région d’Errachidia quatre personnes ont été tuées dans l’effondrement d’une grotte qui leur servait de refuge, un éleveur a été emporté par les crues, alors qu’une sixième personne est morte électrocutée en tentant de rétablir le courant électrique d’une auberge.

Les intempéries ont également provoqué l’effondrement de quinze maisons, alors que plusieurs localités de la région demeurent isolées du fait des crues d’oueds. A l’est du pays, plusieurs oueds ont débordé, provoquant l’interruption de la circulation, alors qu à Oujda, plusieurs quartiers de la ville ont été complètement inondés par les eaux de pluie dans la soirée de vendredi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Saidia - Nature - Météo Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...