Accident tragique près de Chefchaouen
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Un terrible accident de la route s’est produit dimanche soir dans la province de Berrechid, au Maroc, faisant six morts et 18 blessés. Le bilan provisoire est lourd et rappelle, malheureusement, la dangerosité des routes marocaines.
Selon des témoins cités par Hespress, un véhicule de type pick-up transportant 24 personnes de Berrechid vers la commune de Laghnimyine s’est renversé sur une route régionale. Les passagers rentraient d’un mariage célébré à Berrechid.
A lire : Espagne : une famille marocaine décimée dans un accident de la route
Deux personnes ont perdu la vie sur le coup, tandis qu’une fillette a succombé à ses blessures lors de son transfert à l’hôpital. Trois autres victimes ont ensuite rendu leur dernier souffle à l’hôpital.
Le parquet compétent a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
La vitesse excessive et l’état défectueux des routes sont souvent pointés du doigt comme causes principales des accidents de la circulation au Maroc.
Aller plus loin
Un sexagénaire a trouvé la mort, asphyxié au fond d’un puits profond, dans un douar de la province de Chefchaouen.
Le tragique accident de la route qui s’est produit vendredi, a emporté la vie de Homad Zgani, d’origine marocaine qui résidait de Tudela, dans le nord de l’Espagne.
Un jeune homme âgé d’environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d’un mariage dans une maison d’Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.
Un homme de 36 ans, d’origine marocaine et habitant à Tudela, dans le nord de l’Espagne, est décédé ce vendredi 26 janvier, suite à un accident de voiture survenu alors qu’il se...
Ces articles devraient vous intéresser :