Maroc météo : faibles pluies et des températures en hausse

28 avril 2020 - 09h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans une bonne partie du Maroc, la journée de ce mardi 28 avril sera pluvieuse. Mais des températures à la hausse sont également attendues.

Selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), on attend de faibles pluies sur le Haut et le Moyen Atlas, le Saiss, le Tangérois et le Rif.

Au niveau des températures, il est prévu ce matin 3 à 8 degrés sur l’Atlas et le Rif, 8 à 14 degrés sur l’Oriental, 10 à 16 degrés sur le Sud-Est, le nord et le Centre et 14 à 21 degrés sur les provinces du Sud.

Dans l’après-midi, il devrait faire 14 à 20 degrés sur l’Atlas et le Rif, 20 à 26 degrés sur le nord, le centre, l’Oriental et le Souss, 27 à 34 degrés sur le Sud-Est et le nord des provinces du Sud et 33 à 36 degrés sur les extrêmes sud du pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Météo : jusqu’à 34 degrés aujourd’hui au Maroc

Quelques gouttes de pluie sont prévues ce dernier jour du mois d’avril au Maroc. Mais dans l’ensemble, c’est le soleil qui dominera avec des températures allant jusqu’à 34 degrés.

Maroc : voici la météo et les températures du jour

C’est un temps assez chaud, notamment dans le sud du pays, qui est prévu ce vendredi 9 mai, selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Quel temps fera-t-il ce mercredi 20 mai au Maroc ?

C’est une journée assez chaude qui est attendue ce mercredi 20 mai au Maroc, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN), qui annonce des températures allant jusqu’à...

Maroc : voici ce qui explique la faible pluviométrie

La faible pluviométrie que connait le Maroc et l’Europe depuis quelques mois est imputable aux conditions météorologiques et climatiques défavorables.

Ces articles devraient vous intéresser :