Quel temps fera-t-il ce mercredi 20 mai au Maroc ?

20 mai 2020 - 09h45 - Maroc - Ecrit par : I.L

C’est une journée assez chaude qui est attendue ce mercredi 20 mai au Maroc, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN), qui annonce des températures allant jusqu’à 40 degrés.

Ce matin, il fera entre 6 et 12 degrés sur l’atlas et le Rif, 13 et 19 degrés sur l’oriental et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines nord et centre et les versants sud-est et 17 et 24 degrés sur les provinces sud.

Dans l’après-midi, les températures maximales seront comprises entre 18 à 25 sur l’Atlas et le Rif, 22 à 28 degrés sur les côtes, 29 à 35 degrés sur l’oriental, les plateaux de phosphates, les plaines atlantiques nord et centre, le Saiss et les versants sud-est et de 33 à 38 degrés sur l’intérieur de Souss et les provinces sud.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc météo : faibles pluies et des températures en hausse

Dans une bonne partie du Maroc, la journée de ce mardi 28 avril sera pluvieuse. Mais des températures à la hausse sont également attendues.

Maroc : quel temps pour ce 1er jour de ramadan

Averses et températures assez froides. C’est le temps qui est prévu en ce 1ᵉʳ jour de ramadan avec des pluies, des averses orageuses localement fortes sur le Tangérois, la...

Maroc : retour de la chaleur (37 degrés)

Après quelques jours d’averses orageuses et de chute de neige, la chaleur reprend ses droits. Les températures prévues pour la journée du lundi 18 mai seront comprises entre 1...

Maroc : retour de la neige

De fortes précipitations ou averses parfois orageuses sont annoncées, jeudi dans plusieurs régions du Maroc au cours de cette journée. Il neigera également dans le Haut-Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.