
Maroc météo : faibles pluies et des températures en hausse
Dans une bonne partie du Maroc, la journée de ce mardi 28 avril sera pluvieuse. Mais des températures à la hausse sont également attendues.
C’est une journée assez chaude qui est attendue ce mercredi 20 mai au Maroc, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN), qui annonce des températures allant jusqu’à 40 degrés.
Ce matin, il fera entre 6 et 12 degrés sur l’atlas et le Rif, 13 et 19 degrés sur l’oriental et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines nord et centre et les versants sud-est et 17 et 24 degrés sur les provinces sud.
Dans l’après-midi, les températures maximales seront comprises entre 18 à 25 sur l’Atlas et le Rif, 22 à 28 degrés sur les côtes, 29 à 35 degrés sur l’oriental, les plateaux de phosphates, les plaines atlantiques nord et centre, le Saiss et les versants sud-est et de 33 à 38 degrés sur l’intérieur de Souss et les provinces sud.
Aller plus loin
Dans une bonne partie du Maroc, la journée de ce mardi 28 avril sera pluvieuse. Mais des températures à la hausse sont également attendues.
Le mauvais temps est de retour au Maroc, avec des averses orageuses qui toucheront une bonne partie du royaume. Les températures seront comprises entre 6 et 37 degrés.
Averses et températures assez froides. C’est le temps qui est prévu en ce 1ᵉʳ jour de ramadan avec des pluies, des averses orageuses localement fortes sur le Tangérois, la...
Le temps au Maroc sera marqué par des températures allant jusqu’à 35 degrés et de fréquents nuages sur l’ensemble du pays au cours de cette journée du vendredi.