Le Maroc enregistre un mort du coronavirus

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une personne est morte aujourd’hui au Maroc des suites du coronavirus, indique le ministère de la Santé lors de sa conférence quotidienne que l’épidémie du covid-19 au Royaume.

Avec ce nouveau décès, le nombre de morts depuis mars dernier s’élève désormais à 207 personnes, soit un taux de létalité de 2.6%, précisent les autorités sanitaires.

En ce qui concerne le nombre de personnes en cours de traitement, celui-ci est de 600 personnes, soit 7,63 % du nombre total des personnes touchées par le covid-19. La majeure partie des personnes actuellement à l’hôpital se trouve à Casablanca, Mohammedia, Tanger, lit-on encore.

À noter toutefois qu’il existe une incohérence entre le chiffre total des cas traités dans le pays (600) et la somme des cas dans chaque région (près du double !).