Maroc : mort pour une place de parking

11 mars 2019 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux hommes, gardiens de voitures de leur état, se sont battus à cause de places de parking dans la ville du détroit, Tanger. L’un d’eux a été tué.

Ce crime a eu lieu dans un des parkings à proximité de la Corniche la Playa. Un coup porté par l’un des gardiens s’est révélé fatal pour l’autre. Cela s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon Alyaoum24, le sujet de la dispute concernait le gardiennage du parking, et cela a été progressif. D’abord un conflit verbal, puis des coups et blessures dont un coup porté par un homme surnommé « El Fassi », a eu raison de la vie de l’autre à l’instant même où il a été porté.

Les éléments de la police ont procédé à l’arrestation d’El Fassi qui a été interrogé pour dévoiler tout ce qui se rapporte à cette affaire. L’homme passera ensuite au tribunal afin d’y être jugé pour son crime.

Sujets associés : Tanger - Homicide - None

Dossiers :

Tanger

Maroc : la justice ne reconnaît aucun droit au père d’un enfant adultérin

La Cour de cassation du Maroc a rendu publique la semaine dernière une décision pour refuser aux enfants nés hors mariage, le droit à la filiation, même s’il est prouvé par un test ADN.

Rohff en concert au Maroc : appel au boycott

Visé par des appels au boycott, le concert du rappeur français Rohff prévu le 9 septembre au Maroc risque d’être annulé. Il est accusé d’avoir tenu des propos jugés insultants envers la femme marocaine. »

Tanger : un individu arrêté avec plus d’une tonne de drogue

La police judiciaire de Tanger a annoncé, mardi, la saisie de plus d’une tonne de haschich suivie de l’interpellation d’individu qui serait impliqué dans un réseau de trafic international de drogue et de psychotropes.

Deux joueurs brésiliens forfait pour le match amical contre le Maroc

Le Brésil sera sans deux de ses joueurs clés lors du match amical face au Maroc le 25 mars. Il s’agit du défenseur Marquinhos évoluant au Paris Saint-Germain (PSG) et de l’attaquant Richarlison de Tottenham. Selon l’entraîneur par intérim Ramón...

Drame à Tanger : un automobiliste tué par une pierre lancée d’un pont

Un homme de 34 ans, manifestant des signes de troubles mentaux, a été arrêté mercredi 12 juillet par la police judiciaire de Tanger, selon les autorités locales. Il est soupçonné d’avoir causé la mort d’un automobiliste en lançant une grosse pierre...

Homicide

Meurtre de Diana Santos : le suspect en cavale au Maroc

Le parquet de Diekirch a annoncé avoir lancé un mandat de recherche et d’arrêt contre Gibran Banhakeia, un Marocain suspecté du meurtre de Diana Santos, la Portugaise de 40 ans, tuée le 18 septembre dernier.

Espagne : l’émouvant témoignage de la veuve d’un Marocain, victime de crime raciste

La femme de Younes Bilal, le Marocain de 38 ans froidement abattu à Mazarrón (Murcie) en juin 2021, a déclaré mardi au procès du présumé meurtrier de son mari que ce dernier était bien intégré dans la société espagnole, ne détenait pas d’armes à feu et...

Espagne : un Marocain tue sa femme et se rend à la police

Un Marocain de 38 ans s’est livré ce lundi à la Garde civile après avoir tué sa femme de 44 ans, également d’origine marocaine, devant leurs trois enfants, à leur domicile, rue Ronda San Julián à Tarancón (Cuenca).

Macabre découverte à Fès : l’auteur présumé arrêté

Le corps sans vie d’un sexagénaire a été découvert dans un sac en plastique dans la zone de Ben Debbab, à Fès, le 9 janvier dernier. L’auteur des faits, un frère de la victime, a été arrêté puis placé en garde à vue.

Marocains assassinés par l’armée algérienne : témoignage d’un rescapé

Alors qu’un groupe de quatre franco-marocains, faisaient du jet ski à Saïdia, à quelques encablures de la frontière maritime avec l’Algérie, deux d’entre eux ont été tués par les garde-côtes algériens mardi 29 août. Mohamed Kissi, un survivant qui...

None

Casablanca : à Maârif, la rue de Jura s’effondre

Quelques mois après sa réhabilitation, Oussama Ibnou Zaïd (ex-rue de Jura), située à Maârif, un arrondissement de Casablanca présente de graves failles de sécurité.

Une robe marocaine pour Shakira (photo)

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.