
La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.
Deux hommes, gardiens de voitures de leur état, se sont battus à cause de places de parking dans la ville du détroit, Tanger. L’un d’eux a été tué.
Ce crime a eu lieu dans un des parkings à proximité de la Corniche la Playa. Un coup porté par l’un des gardiens s’est révélé fatal pour l’autre. Cela s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi.
Selon Alyaoum24, le sujet de la dispute concernait le gardiennage du parking, et cela a été progressif. D’abord un conflit verbal, puis des coups et blessures dont un coup porté par un homme surnommé « El Fassi », a eu raison de la vie de l’autre à l’instant même où il a été porté.
Les éléments de la police ont procédé à l’arrestation d’El Fassi qui a été interrogé pour dévoiler tout ce qui se rapporte à cette affaire. L’homme passera ensuite au tribunal afin d’y être jugé pour son crime.
Ces articles devraient vous intéresser :