Recherche

Maroc : nouveaux rapatriements vers l’Espagne les 9 et 10 juillet

© Copyright : DR

2 juillet 2020 - 08h30 - Société

L’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé que deux vagues de rapatriement d’Espagnols et résidents espagnols bloqués au Maroc, via des ferries de Trasmediterránea, sont prévues pour les 9 et 10 juillet à 14 h 00, de Tanger pour le port d’Algésiras.

"Les 9 et 10 juillet, l’ambassade d’Espagne au Maroc et les consulats généraux d’Espagne au Maroc organisent de nouveaux navires avec Trasmediterránea, de Tanger au port d’Algésiras pour les Espagnols et résidents espagnols", a indiqué l’ambassade dans un tweet.

Sont concernés par ces opérations, les piétons et les voyageurs détenant des véhicules immatriculés dans l’Union européenne, indique El Faro de Ceuta.

L’ambassade d’Espagne au Maroc a aussi invité les personnes concernées à se faire enregistrer sur les navires en remplissant le formulaire d’inscription en ligne via le lien : https://www.trasmediterranea.es/es/viaje-tanger-algeciras.

Pour sa part, la compagnie maritime, qui a organisé les ferries des 26 et 27 juin, de Tanger pour le port d’Algésiras, a précisé que la date limite de réception des inscriptions est le 5 juillet à 14 h 00 heure marocaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact