
L’Espagne rapatrie ses ressortissants, dont des MRE
La compagnie Baleària propose un ferry de rapatriement spécial au départ du Maroc vers l’Espagne pour les citoyens et résidents espagnols.
L’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé qu’une nouvelle vague de rapatriement de ressortissants du pays bloqués dans le royaume en raison de la fermeture des frontières et du trafic aérien, aura lieu le 22 mai.
"L’ambassade d’Espagne au Maroc et les consulats espagnols au Maroc organisent le départ de ferries pour rapatrier les voyageurs espagnols et les résidents en Espagne", peut-on lire sur le compte Facebook officiel de l’ambassade.
Le premier ferry de la compagnie maritime Baleària partira le 22 mai prochain du port Tanger Med, à destination de Malaga, est-il précisé.
Les personnes concernées sont invitées à s’inscrire sur le lien suivant : https://bit.ly/2WtWOB8.
Jeudi, une nouvelle vague de rapatriement des Espagnols bloqués au Maroc, a été opérée.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
La compagnie Baleària propose un ferry de rapatriement spécial au départ du Maroc vers l’Espagne pour les citoyens et résidents espagnols.
L’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé qu’une vague de rapatriement d’Espagnols et résidents espagnols bloqués au Maroc, via des ferries de la compagnie maritime Baleària, est...
Les autorités espagnoles ont décidé de procéder à une nouvelle opération de rapatriement depuis le Maroc. Ce sera le jeudi 7 mai. Un vol spécial de la compagnie Iberia, affrété...
L’ambassade d’Espagne à Rabat et les consulats espagnols au Maroc organisent un nouveau rapatriement au profit des Espagnols avec un permis de séjour en Espagne et des véhicules...
Nous vous recommandons