Maroc : La première épouse a fait irruption en plein mariage de son mari

- 22h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une cérémonie de mariage a été interrompue à Tétouan dans la nuit de mardi à mercredi, après l’irruption d’une femme affirmant être la première épouse du marié. L’homme s’apprêtait à célébrer son union avec une seconde femme lorsque l’incident s’est produit.

Selon des sources locales, la femme est entrée dans la salle des fêtes accompagnée de plusieurs personnes qu’elle a présentées comme étant ses enfants. Leur présence a provoqué la confusion parmi les invités et a mis un terme au déroulement de la cérémonie et aux animations.

À lire : Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Alertées, les agents de police sont intervenus sur les lieux de l’événement. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances de l’affaire et de vérifier les déclarations des différentes parties impliquées.

À lire : El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

L’affaire est actuellement en cours d’investigation et ses suites juridiques ne sont pas encore connues.