Samia Digoug, fille de la chanteuse marocaine Najat Aâtabou issue de son premier mariage avec le producteur musical marocain Hassan Digoug, qui s’est mariée jeudi soir avec son partenaire de longue date, a décidé de divorcer. Et pour cause...
Moins de 24 h après son mariage, Samia Digoug annonce, dans une vidéo publiée sur Instagram, qu’elle allait divorcer. Les raisons de ce choix brusque. Elle raconte avoir découvert que son compagnon était en réalité déjà marié à une Marocaine résidant au Qatar et qu’il avait des enfants. Pourtant, elle a fait sa connaissance en 2018 et leurs fiançailles ont eu lieu en 2022. La fille de la chanteuse Najat Aâtabou a expliqué qu’elle s’était rapprochée de toutes les institutions compétentes pour s’assurer de sa situation familiale avant le mariage, mais qu’aucun indice n’avait montré qu’il était déjà marié.
À lire : Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir
Comment a-t-elle pu découvrir ce secret bien tenu ? À en croire Samia, c’est la première épouse qui avait tenté de la contacter directement après la diffusion des photos du mariage, avant de rendre l’information publique via les réseaux sociaux. Découvrir que son mari est déjà marié à une autre femme après sept années de relation est une « trahison », fulmine de colère la fille de Najat Aâtabou. Elle a alors décidé de mettre un terme à la relation.
À lire : Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe
Elle a annoncé qu’à partir de lundi, elle entamerait les démarches légales pour demander le divorce. Elle dit ne pas accepter être la seconde épouse d’un homme.