Accusée de rechercher le buzz suite à l’annonce de son divorce intervenue moins de 24 heures après son mariage, Samia Digoug, la fille de l’artiste marocaine Najat Aatabou, est sortie de son silence.
Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Samia a démenti les rumeurs qui font croire que son acte de mariage avait été conclu depuis des années, affirmant que son mariage a été célébré le 28 août dernier. Pour mettre fin à la polémique, elle a publié une photo de l’acte de mariage.
À lire ; Mariage éclair : la fille de Najat Aâtabou divorce 24 heures après la cérémonie
La polémique est née après la déclaration d’une femme qui a prétendu être la première épouse du mari de Samia et accusait ce dernier de tromperie. À ce propos, la fille de la chanteuse Najat Aâtabou a assuré dans une vidéo qu’elle n’était pas au courant de ce premier mariage de son mari et que c’est la raison pour laquelle elle a décidé de se séparer de lui dès qu’elle en a été informée.
À lire : Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir
Samia avait fait la connaissance de son homme en 2018 et leurs fiançailles avaient eu lieu en 2022. Elle dit avoir fait toutes les vérifications nécessaires auprès des services compétents avant la célébration du mariage pour s’assurer que son fiancé n’était pas engagé dans une autre relation. Mais après la publication des photos de leur mariage, une Marocaine résidant au Qatar a révélé sur les réseaux sociaux être l’épouse et la mère des enfants de son nouveau mari.