Un mariage ultra-luxueux au Maroc fait polémique

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Un mariage en grande pompe, célébré récemment dans la ville de Segangan, dans la province de Nador, a suscité une vive polémique dans la région et sur les réseaux sociaux.

De nombreux artistes marocains et algériens tels que Dounia Batma, Adil El Miloudi, Fayçal Sghir, Badr Sultan, Kader Japonais, Najat Aatabou, Ould Aïcha, Zina Daoudia, ont animé ce mariage célébré avec faste. La cérémonie a été agrémentée par des spectacles inédits au cours desquels des fusils, voitures 4 × 4 et feux d’artifice ont été utilisés. Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit des « pluies » de billets de banque tomber sur les artistes, notamment Dounia Batma.

À lire : Maroc : des mariages qui sèment le chaos

L’organisateur du mariage serait une personnalité de la région, sous le coup de plusieurs mandats d’arrêt. Ce mariage grandiose, ouvert au public, a été célébré en son absence, laissant libre cours aux commentaires. Des voitures de luxe d’immatriculation étrangère ont sillonné la ville à l’occasion, un « spectacle » inhabituel pour un mariage dans le royaume. D’après les photos et vidéos partagées sur la toile, la fête ressemblait à une scène de la série turque “La Vallée des loups”.