Chose rare, une prostituée marocaine a décidé de témoigner à visage découvert. Drogue, alcool et enfants non reconnus par l’Etat, elle a décidé de briser le silence. Poignant !
Personne au Maroc n'a raté le buzz Much Loved. La radio Hit Radio a interrogé une prostituée exerçant à Marrakech et elle confirme en tous points les vérités qui sont dites dans le film de Nabil Ayouch.
Du gaz « « d'excellente qualité » a été découvert par Gulfsands Petroleum dans la région du Gharb. Cette découverte a été confirmée par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM).
Une Marocaine transportant divers objets, dont des amulettes et des tissus, a été arrêtée récemment par les autorités de l'aéroport d'Abou Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Certains de ces objets soumis à la haute autorité des Affaires islamiques, serviraient à des actes de sorcellerie, pouvant entraîner des dommages à autrui, selon cette instance.
Le jeune homme découvert vendredi après avoir été séquestré pendant 10 ans par ses parents, raconte son calvaire dans une vidéo. Reportage d'Al Aoula !
L'homme qui avait défiguré sa femme avec un rasoir car elle menaçait de le quitter, a écopé hier d'une peine de trois ans de prison ferme prononcée par le tribunal de première instance de Marrakech.
Le saviez-vous ? 86,6% des Marocains de plus de 15 ans n'ont jamais bu d'alcool et près de 95% ne sont pas des buveurs. Ces chiffres ont été révélés par l'Organisation mondiale de la santé dans son rapport annuel sur l'alcool.
Un jeune marocain de 18 ans déguisé en femme, a réussi jeudi à s'introduire dans le hammam d'un quartier populaire de Kénitra, où il s'est amusé à filmer des femmes pratiquement nues avant d'être démasqué par l'une d'entre elles.
Une nouvelle photo a été publiée sur Facebook. Lui en train de fumer ce qui ne semble pas être une cigarette et elle buvant ce qui ne doit pas être un verre de thé à la menthe. La photo n'est pas datée mais elle montre l'état calamiteux dans lequel se trouve le système éducatif marocain.