Recherche

Maroc : les températures en dessous de 0

© Copyright : DR

25 mars 2020 - 10h00 - Maroc

Une journée froide est prévue ce mercredi 25 mars 2020 au Maroc, avec des températures proches de 0 degré et quelques flocons de neige par endroits.

Depuis le retour des averses orageuses et des chutes de neige, le temps froid s’est installé dans plusieurs régions au Maroc.

Ce mardi, le ciel sera passagèrement nuageux, avec des pluies ou averses éparses et parfois orageuses sur le Moyen Atlas, le Rif, le Nord-Ouest, l’Oriental et probablement les versants Sud-Est et quelques flocons de neige en matinée sur les sommets du moyen Atlas.

DMN prévoit dans la matinée des températures minimales de l’ordre de −2 degrés à 4 degrés sur les reliefs de l’Atlas, 4 degrés à 9 degrés sur le Rif, l’Oriental, les plateaux de phosphates et d’Oulmès ainsi que sur les versants Sud-Est et 9 et 15 degrés ailleurs sur le Royaume.

Dans l’après-midi, les températures vont légèrement augmenter pour atteindre 7 à 12 degrés sur l’Atlas, le Rif et l’Oriental, 12 à 17 degrés sur la Méditerranée, le Tangérois et les plateaux d’Oulmès, 17 à 22 degrés sur le Saiss, les plaines Nord et Centre, les plateaux des phosphates, les versants Sud-Est et près des côtes atlantiques et 22 à 27 degrés sur l’intérieur du Souss, l’extrême Sud-Est et sur les provinces Sud.

Mots clés: Météo Maroc , Direction générale de la météorologie (DGM) , Neige Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact