Recherche

Maroc : le TGV fête son millionième voyageur

© Copyright : DR

25 avril 2019 - 22h00 - Maroc

L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’annoncer dans un communiqué aue la ligne à grande vitesse « Al Boraq » va bientôt fêter son millionième voyageur.

Selon l’ONCF, cet exploit du TGV marocain s’explique par une série de mesures ayant rendu l’offre intéressante et compétitive. Il s’agit entre autres, du « temps de parcours largement réduit, de l’assistance et des services pointilleux en gares, sans pour autant oublier, le confort à bord, ainsi que la ponctualité remarquable.

Autant d’atouts ayant tôt fait d’« Al Boraq » le préféré des voyageurs qui n’ont d’ailleurs pas hésité à jeter leur dévolu sur ce train, lancé le 26 novembre dernier, afin de satisfaire leur besoin de déplacements, aussi bien professionnels que de loisirs.

Pour L’ONCF, le cap symbolique du millionième voyageur à emprunter Al Boraq ne passera pas inaperçu. A cet effet, le communiqué explique que des mesures sont déjà en train d’être prises, pour organiser « un événement au cours de la semaine prochaine au niveau de la nouvelle gare de Rabat Agdal, afin d’offrir aux clients et aux visiteurs une journée festive ». Quant au millionième voyageur, il sera identifié d’une manière automatique, à travers le système de vente qui détectera la millionième transaction d’achat de billet.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact