Le Marocain Amin Tighazoui n’a rien contre un retour à l’ASNL

7 septembre 2020 - 00h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir vécu une très belle aventure au Wydad Casablanca (WAC), Amin Tighazoui, libre de tout engagement, est à la recherche d’un club pour l’aider à exposer toutes ses potentialités. En attendant, il se prépare physiquement à Nancy et participe dans la mesure du possible aux entraînements de l’équipe de Laxou.

À 31 ans Amin Tighazoui pourrait défendre les couleurs de l’ASNL, là où tout a commencé.« Un retour à Nancy ? Bien sûr que ça pourrait me plaire, ce serait même une très belle histoire puisque tout a commencé ici pour moi », a-t-il déclaré. Selon Vosges Matin, l’ASNL a déjà dans son écurie un joueur du WAC, récupéré en janvier 2019.

Le natif de Toul pense avoir le mérite et les compétences de faire partir d’une telle équipe .« Pendant trois ans, je me suis habitué à une pression incroyable. Dans un club comme ça, le moindre match nul à domicile en championnat est considéré comme une catastrophe, ça forge le caractère. J’ai aussi eu la chance de gagner des titres et de vivre des moments fabuleux dans de grandes compétitions comme la Ligue des Champions africaine et même la Coupe du Monde des clubs ».

Selon la même source, le Marocain a fait d’énormes sacrifices et mérite qu’on lui donne sa chance afin qu’il montre de quoi il est capable, lui qui a été sélectionné plusieurs fois en équipe de France U21 de futsal, il y a quelques années.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nancy - Wydad Casablanca - Amin Tighazaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.