Recherche

Un Marocain arrêté après une course-poursuite à 200 km/h aux Pays-Bas

© Copyright : DR

22 décembre 2020 - 10h40 - Monde - Par: L.A

Un Marocain âgé de 22 ans a été arrêté samedi soir après une course-poursuite avec la police dans la région de Bréda aux Pays-Bas. Le jeune homme, qui roulait avec une voiture immatriculée en France, est accusé de conduite dangereuse et de délit de fuite.

Le chauffard avait brulé un feu à Amsterdam. Suite à cette infraction, des policiers lui avaient fait signe de s’arrêter. Il avait refusé et avait pris la fuite.

Plusieurs patrouilles de la police l’avaient pris en chasse avant de passer le relais à la gendarmerie sur l’autoroute en direction de Breda. Un hélicoptère avait été appelé en renfort.

D’après les médias néerlandais l’homme roulait à 200 km/heure sur les autoroutes A2 et A27 avant de percuter une voiture dans laquelle roulait une jeune femme de 23 ans. Celle-ci a, malgré le choc et une blessure à la tête, réussi à arrêter son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence. Elle a porté plainte pour délit de fuite.

Plusieurs véhicules de la gendarmerie ont finalement réussi à bloquer la voiture du jeune fugitif sur la A27. Il a été arrêté et placé en détention provisoire.

Mots clés: Pays-Bas , Amsterdam

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact