Course-poursuite entre les policiers et un Marocain en Espagne

20 février 2019 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Lors d’une course poursuite hollywoodienne à proximité de la frontière hispano-française, un Marocain de 34 ans a tiré des coups de feu sur la patrouille qui le poursuivait. Il est maintenant en tête de liste des gens recherchés par les services sécuritaires espagnols.

Le 15 février dernier, une patrouille de la Guardia Civil a tenté d’arrêter un véhicule, à proximité de la frontière française, et ce, en Catalogne. Mais le conducteur a commencé à tirer sur les agents, ce qui les a fait abandonner la course-poursuite. Quant au conducteur, un Marocain de 34 ans nommé Youssef M., il aurait réussi à franchir la frontière.

Les autorités espagnoles ont donc alerté les françaises qui, après enquête, ont réussi à savoir que Youssef M. est revenu en Espagne, à bord d’une voiture, une Renault Clio, et plus précisément dans… le coffre. Le véhicule aurait été conduit par un citoyen algérien habitant en France, à Bordeaux.

Selon le site Dalil-rif qui dit avoir ses propres sources, l’individu serait actuellement l’un des hommes les plus recherchés d’Espagne en raison de sa dangerosité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Guardia Civil

Ces articles devraient vous intéresser :