Muay-thaï : le Marocain Hicham Boulahri affronte le Malaisien Izat Zaki

3 décembre 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Le combat du boxeur de muay-thaï marocain Hicham Boulahri face au Malaisien Izat Zaki, est prévu dimanche 4 décembre en Malaisie dans le cadre de Kuala Lumpur (KL) International Fight.

La confrontation entre Hicham Boulahri et Izat Zaki a lieu au stade national de Bukit Jalil dimanche. Les deux combattants se connaissent bien. « Hicham est un grand boxeur de Muay Thai, c’était un ami quand je me suis entraîné à Bangkok il y a quelques années. C’est la première fois que nous nous rencontrons sur le ring, donc peu importe que nous soyons amis, nous sommes ici pour nous battre pour la victoire », a-t-il déclaré à Bernama.

À lire : Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)

KL International Fight, Hallo Fight Club, a programmé 13 combats ce week-end. Outre Hicham Boulahri et Izat Zaki, les autres combattants à l’affiche sont les champions Sudsakorn Nor Klimnee et Yod Pitee de Thaïlande, Hossein Karami (Iran) et Thomas Van Nijnatten de la France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Malaisie - Muay Thai - Hicham Boulahri

Aller plus loin

Badr Hari vs Alistair Overeem : retour sur leurs combats (vidéos)

Le combat tant attendu entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem aura lieu ce soir à Amsterdam dans le cadre du Glory Collision 4. Ce devrait être la...

UFC Paris : le combattant afghan représentant le Maroc vainqueur

Le combattant allemand d’origine afghane Nasrat Haqparast qui a représenté le Maroc lors du premier événement MMA organisé par l’UFC Paris, à l’Accor Arena samedi s’est imposé...

Le Marocain Youssef Assouik remporte le championnat du monde de Muay-thaï

Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.

Nationalité espagnole : Moha Bakkali revient sur son parcours de combattant

L’athlète marocain Moha Bakkali vient d’obtenir la nationalité espagnole après un long et complexe processus.

Ces articles devraient vous intéresser :