Le Marocain Youssef Assouik remporte le championnat du monde de Muay-thaï

20 mars 2023 - 06h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.

Détenteur de plusieurs titres, Youssef Assouik, membre de l’équipe marocaine de Muay-thaï, a gagné samedi contre le Français Jimmy Vienot, champion en titre.

À lire : Muay-Thaï : nouvelle victoire du Marocain Youssef Boughanem (vidéo)

Un nouveau titre pour celui qui avait remporté la médaille d’or lors du Championnat du monde amateur de Muay Thaï qui s’est déroulé en 2022 à Abu Dhabi, ainsi que le championnat d’Europe WMC en décembre dernier en Suède.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Nice - Muay Thai - Youssef Assouik

Aller plus loin

Muay-thaï : le Maroc sacré champion

Carton plein pour le Maroc au championnat arabe du muay-thaï, qui s’adjuge la première place, largement devant les autres pays.

Le Maroc, champion d’Afrique de Muay thaï

L’équipe nationale marocaine de Muay thaï a remporté le titre du champion d’Afrique à la fois chez les hommes et chez les femmes. Au total, onze médailles d’or et trois d’argent...

Yousra Razine Mahrah, la Marocaine qui brille dans la mode néerlandaise

La Marocaine Yousra Razine Mahrah a remporté le concours de mode néerlandais Lichting 2023 à l’issue du défilé annuel qui s’est tenu à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Muay-Thaï : nouvelle victoire du Marocain Youssef Boughanem (vidéo)

La légende marocaine de Muay-Thaï Youssef Boughanem a remporté, à Goussainville, une nouvelle victoire en battant le jeune Italien Federico Puddu par TKO.

Ces articles devraient vous intéresser :