Un Marocain tabassé par des policiers espagnols (vidéo)

27 novembre 2017 - 12h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est une vidéo choc qui vient d’être publiée sur Youtube et fait polémique en Espagne. On y voit deux policiers tabasser un homme d’origine marocaine à Melilla.

Le jeune Marocain se trouvait à l’intérieur de son véhicule quand il a été sorti de force par le policier. Il reçoit d’abord un coup de poing puis il est plaqué contre la voiture avant de recevoir un nouveau coup au visage qui le fait chuter à terre.

Et ce n’est pas fini. Un autre policier vient vers lui pour lui asséner un violent coup de pied dans le ventre pour tenter de le relever, sans succès.

La vidéo aurait été filmée par une caméra de surveillance au niveau du poste-frontière, rapportent plusieurs médias espagnols et elle daterait de plusieurs mois. Aujourd’hui, la victime a décidé de porter plainte contre les deux policiers, alors que les services de police viennent d’annoncer leur propre enquête pour tenter d’identifier les deux agents.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Melilla - Contrebande - Vidéos

Aller plus loin

Cinq Marocains tabassés par la police espagnole

Cinq Marocains résident en Belgique auraient été victimes de coups et blessures par la police espagnole ce samedi. Lors de leur passage vers Melilla les cinq personnes auraient...

Etats-Unis : un Marocain tabassé car il parlait arabe

Un Marocain a été violemment agressé la semaine dernière à Philadelphie aux Etats-Unis, pour avoir parlé dans sa langue natale, l’arabe. Amine Aouam se trouvait avec son ami,...

Une enfant autiste tabassée fait scandale au Maroc (vidéo)

L’agression est triplement condamnable. Il s’agit d’abord d’une enfant autiste tabassée par un adulte. Cet adulte n’est autre que son frère et ce frère est président d’une...

Un élève tabassé par un professeur marocain à Melilla

Une vidéo diffusée par plusieurs médias espagnols, montrant un professeur marocain frappant violemment un jeune élève dans une école de Melilla, a soulevé une vague d’indignation.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’informel met à genoux les magasins de sport

Dans le secteur du sport en plein essor au Maroc, l’informel gagne du terrain. Les professionnels, mécontents, tirent la sonnette d’alarme.

Les contrebandiers profitent de l’opération Marhaba (MRE)

L’opération Marhaba dédiée aux Marocains résidant à l’étranger est une opportunité pour certains commerçants qui n’hésitent pas à passer en contrebande des marchandises à caractère commercial ou prohibé.

Le Maroc face au casse-tête des vendeurs ambulants

Malgré les actions mises en œuvre par les autorités marocaines, le phénomène de marchands ambulants, communément appelés "ferrachas", résiste au temps.