Le Marocain Walid Cheddira élu joueur du mois en Serie B

12 octobre 2022 - 13h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international marocain Walid Cheddira vient d’être récompensé pour ses prouesses depuis le début de saison avec le SSC Bari, club italien de deuxième division (Serie B). Il a été élu meilleur joueur du mois.

L’infatigable jeune attaquant de la sélection marocaine de football ne cesse de surprendre. Âgé de 24 ans, il fait déjà parler de lui en ce début de saison avec 8 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées avec le SSC Bari, club de deuxième division.

À lire : Réaction de Walid Cheddira après sa convocation avec l’équipe du Maroc

Pour sa première convocation par Walid Regragui au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas pour affronter le Chili (2-0) et le Paraguay (0-0), l’avant-centre Walid Cheddira en était très heureux et espère avoir la chance de participer au Mondial. En plus d’avoir été élu meilleur joueur du mois, l’avant-centre marocain a été également classé cinq fois de suite dans l’équipe de la semaine. Avec autant de talent et de performances, il ne devrait pas avoir du mal à se retrouver en Serie A (première division) puisque sa réputation de joueur atypique attire déjà les recruteurs des plus grands clubs italiens.

À lire : Standard de Liège : Sélim Amallah est le meilleur joueur du mois

Walid Cheddira est arrivé à Bari en juillet 2022, en provenance de Parme, un autre club italien de deuxième division, pour un contrat qui prend fin en juin 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Distinction - Lions de l’Atlas - Walid Cheddira

Aller plus loin

Maroc ou Italie : comment Walid Cheddira a fait son choix

Convoqué pour la première fois en sélection nationale par Walid Regragui dans le cadre des préparatifs de la dernière Coupe du monde, l’international marocain Walid Cheddira a...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Walid Cheddira bientôt à Naples ?

Au nombre des joueurs que le SSC Napoli entend recruter avant fin janvier, il y a l’international marocain Walid Cheddira.

Lions de l’Atlas : Fayçal Fajr rêve d’aller au Mondial

L’international marocain Fayçal Fajr dont le nom ne figure pas sur la liste des 31 joueurs convoqués par Walid Regragui, n’entend pas se décourager. Dans une déclaration à la...