Recherche

Cette Marocaine est devenue très riche grâce à Instagram

Ihssane Benalluch

4 août 2019 - 09h30 - Société

Plus de 1,5 million de followers sur Instagram et près d’1 million d’abonnés sur YouTube, permettent à la jeune marocaine, Ihssane Benalluch, d’être classée parmi "les personnalités les plus plus riches d’Instagram".

Le site Hopper HQ, société spécialiste des réseaux sociaux, a dévoilé la nouvelle liste qui classe les personnalités les plus influentes et les plus riches du monde sur Instagram.

Dans ce classement de l’année 2019, on découvre une seule marocaine, du nom de la jeune Ihssane Benalluch qui se classe à la 112e position.

Pour établir son classement annuel, la société Hopper HQ se base sur "des données internes, des fiches de tarifs d’agences, ainsi que sur des informations publiques". Au moyen de ces données, les internautes peuvent également connaître ce que gagnent leurs stars ou leurs influenceurs préférés, grâce à leurs publications sponsorisées.

Par ailleurs, le nombre de followers des personnalités célèbres, ainsi que le coût de leur post figurent également parmi les critères retenus par le site Hopper Hq pour établir son classement.

Influenceuse marocaine, journaliste, créatrice de contenu, voix-off d’artistes et écrivaine, la jeune Ihsane Benalluch ne se plaint pas, avec ses 6,100 dollars par post. Même si elle se retrouve bien loin derrière Kylie Jenner, qui occupe la tête du classement, avec plus de 140 millions followers et un coût par post à plus de 1,2 million de dollars.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact