Marouane Chamack veut toujours partir de Bordeaux

- 13h04 - Sport - Ecrit par :

Malgré un très bon début face à Lens (un but marqué), l’attaquant marocain, Marouane Chamakh, pense toujours à son départ de Bordeaux.

Dans une interview accordée au site sport24.com, le joueur se dit toujours en réflexion et espère finaliser son départ à Arsenal dès cette semaine.

L’international espère être fixé avant son départ au Maroc, pour le match Maroc - Congo du 12 août prochain, comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique.

  • Arsenal ne veut plus de Marouane Chamakh

    Après plusieurs semaines de tractations, les dirigeants d'Arsenal ont finalement renoncé à recruter l'attaquant marocain Marouane Chamakh.

  • Chamakh "indispensable" à Bordeaux

    L'attaquant bordelais, Marouane Chamakh, "a su se rendre indispensable à son équipe" pour Christophe Dugarry, ancien international français.

  • Marouane Chamakh finira la saison à Bordeaux

    Le défenseur franco-marocain, Marouane Chamakh, a confirmé qu'il finirait la saison à Bordeaux.

  • West Ham et Fullham se disputent Chamakh

    West Ham et Fulham, deux clubs anglais de première division, se disputent l'international marocain Marouane Chamakh, selon les médias britanniques.

  • Manchester United veut Chamakh

    Après West Ham et Arsenal, c'est aujourd'hui Manchester United qui tente de convaincre l'international marocain Marouane Chamakh de rejoindre le club anglais.

  • Chammakh reste à Bordeaux

    Marouane Chammakh, international marocain, a déclaré qu'il était "bien parti pour rester" à Bordeaux lors d'un entretien publié dans Le Parisien.

  • Marouane Chamack restera t-il à Bordeaux ?

    Les Girondins de Bordeaux auront du mal à garder le milieu de Terrain marocain, Marouane Chamack.

  • Marouane Chamakh vers West Ham ?

    La balle est dans le camp de Marouane Chamakh. C'est ce que le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, confirme dans les colonnes de Sud Ouest.

  • Marouane Chamakh proche d'Arsenal

    Marouane Chamakh de plus en plus proche d'Arsenal. Le manager général de Gunners, Arsène Wenger, aurait contacté le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, au sujet de l'attaquant franco-marocain, a rapporté "L'équipe" dans sa dernière édition.

  • Arsenal dément avoir signé avec Marouane Chamakh

    Alors que tout le monde annonçait le départ prochain de Chamakh pour le club anglais d'Arsenal, ce dernier vient de démentir avoir fait signer un contrat à l'attaquant franco-marocain.