
Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.
Après plusieurs semaines de tractations, les dirigeants d’Arsenal ont finalement renoncé à recruter l’attaquant marocain Marouane Chamakh.
A cause notamment des lenteurs des négociations, Arsène Wenger – le manager général des Gunners - a préféré clore le dossier de l’attaquant bordelais, qui était pourtant ravi de fouler le sol londonien.
Bien que les girondins de Bordeaux aient abaissé les prix de transfert à 12 millions d’euros, contre les 18 millions d’euros initialement exigés, l’attention d’Arsène Wenger est semble-il déjà ailleurs. Celui-ci lorgnerait désormais du côté de Diomansy Kamara, le buteur de Fulham.
Quant à Marouane Chamakh, il n’a plus qu’à attendre juin prochain, la fin de son contrat pour rejoindre le club de son choix, sans pour cela dépendre de la volonté et le gros appétit de ses dirigeants.
Ces articles devraient vous intéresser :