Ryanair lance Marrakech-Valence

24 juin 2010 - 23h54 - Economie - Ecrit par : J.L

La compagnie Ryanair, lance une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Valence (Espagne) et Marrakech. Prévue pour le 2 novembre prochain, cette nouvelle liaison sera assurée tous les mardi, jeudi et samedi.

Fort du succès de ses dessertes à partir et vers la ville ocre, le professionnel du low cost, précise que "ce nouveau vol permettra d’établir des liaisons commerciales et touristiques sans escales et à un prix concurrentiel ".

Malgré ces temps de récession, Ryanair, assure que cela n’influe en rien sur sa stratégie de développement et que le principal souci de la compagnie, c’est d’offrir la possibilité à ses clients de voyager à des prix accessibles, pour qu’ils puissent "profiter davantage de leurs vacances".

Reconnue pour être l’une des plus importantes compagnies low cost d’Europe, Ryanair c’est plus de 1.100 lignes qui assurent la liaison avec 26 pays et compte transporter 73 millions de passagers cette année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Ryanair - Valence - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Message important de Ryanair à ses clients marocains

La low cost irlandaise Ryanair a lancé un avertissement à ses clients marocains et d’autres nationalités devant prendre des vols cette semaine.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.