Spanair lance la liaison Nador - Palma de Majorque

- 11h33 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

Spanair lance une nouvelle liaison aérienne à partir du 25 juillet prochain, entre les villes de Palma de Majorque (archipel des Baléares) et de Nador.

Avec en moyenne un vol tous les dimanches, entre les aéroports de Nador-Aroui et de Son Sant Joan à Palma de Majorque dans un premier temps, la compagnie espagnole projette la programmation d’autres vols hebdomadaires entre les deux destinations.

Cette liaison sera assurée par un Airbus A-320 pouvant transporter jusqu’à 168 personnes.

  • Ryanair lance Marrakech-Valence

    La compagnie Ryanair, lance une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Valence (Espagne) et Marrakech. Prévue pour le 2 novembre prochain, cette nouvelle liaison sera assurée tous les mardi, jeudi et samedi.

  • Berlin-Casablanca, nouvelle ligne aérienne de la RAM

    Après l'inauguration en avril dernier de la ligne aérienne Munich-Marrakech, qui effectue deux vols par semaine les jeudi et samedi, la RAM lance sa nouvelle liaison qui reliera Berlin à Casablanca, 3 jours par (…)

  • Ryanair lance Fès-Londres Stansted

    La compagnie aérienne irlandaise Ryanair dessert de puis le 6 mai une nouvelle liaison entre Fès et Londres Stansted en Grande Bretagne.

  • Air Arabia lance Casablanca-Alexandrie en octobre

    La première compagnie low cost en Afrique et au Moyen Orient, Air Arabia lance dès le 4 octobre prochain une nouvelle liaison aérienne entre Casablanca et Alexandrie en Égypte.

  • Royal Air Maroc lance la liaison Casablanca-Porto

    Royal Air Maroc (RAM) lance dès ce samedi une nouvelle liaison aérienne entre Casablanca et Porto, pour promouvoir la destination Maroc au nord du Portugal.