Amical : les Lionnes de l’Atlas s’imposent face à l’Atlético Madrid

26 octobre 2021 - 07h15 - Espagne - Ecrit par : G.A

La sélection marocaine féminine de football a affronté l’Atlético Madrid, dans le cadre d’un match amical qui s’est soldé par la victoire des Marocaines (1-0).

La rencontre a eu lieu à huis clos au centre sportif Wanda Alcala Henares. L’unique but de la rencontre a été marqué par Rosella Ayane à la 31ᵉ minute. L’Atletico de Madrid féminine est 5ᵉ du championnat espagnol avec 14 points.

À lire : CAN Féminine Maroc 2022 : voici les matchs des éliminatoires

C’est la deuxième fois que les Lionnes de l’Atlas jouent un match amical en Espagne. Jeudi elles avaient été battues par la sélection espagnole féminine (3-0). Ces matchs amicaux ont pour but de préparer les joueuses marocaines pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Maroc 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Football : les Lionnes de l’Atlas battent le Sénégal en amical

L’équipe féminine de football a battu (2-0) le Sénégal, mardi, en match amical international joué dans les installations du complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de...

A 16 ans, Katie Keane jouera un match officiel contre le Maroc

Les Lionnes de l’Atlas affronteront l’Irlande en amical en Espagne dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde féminine Australie/Nouvelle-Zélande qui aura lieu du 20...

Football féminin : le Maroc affronte le Canada en octobre

L’équipe du Maroc féminine de football affrontera son homologue du Canada le 6 octobre prochain lors d’une rencontre amicale. Le match est prévu en Espagne.

Le Maroc, pays-hôte de la CAN féminine 2022

La prochaine Coupe d’Afrique des nations féminine de football (CAN 2022) se déroulera au Maroc. Ainsi en a décidé la Confédération africaine de football (CAF).

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

CAN 2025 : la CAF contredit encore le Maroc

Le secrétaire général de la Confédération africaine de Football (CAF), le Congolais Veron Mosengo-Omba, a assuré que la FIFA, la CAF et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente quant à la date de la...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.