Le match Maroc - Côte d’Ivoire sera diffusé en direct sur Al Aoula

10 octobre 2017 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Très bonne nouvelle pour les supporters marocains. Le match qui opposera le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire pour la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie sera diffusé en direct sur Al Aoula.

C’est ce qu’annonce la chaine qui avait déjà obtenu les droits de retransmettre la rencontre entre les Lions de l’Atlas et l’équipe du Gabon de samedi dernier remportée 3 à 0 par les Marocains.

En plus de la chaîne Al Aoula, la rencontre est également diffusée en live sur la chaine Arryadia et sera accessible sur les différents satellites et box internet pour les Marocains du monde.

Pour rappel, un match nul permettrait au Maroc de se qualifier à cette coupe du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Voici la liste des joueurs marocains qui vont affronter la Côte d’Ivoire

A 10 jours du match qui doit opposer le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués.

Finalement les Marocains n’auront que 400 places pour le match contre la Côte d’Ivoire

Le nombre de billets fournis par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à l’occasion du match qui doit opposer le Maroc à Côte d’Ivoire pour la qualification au mondial...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.