Une soixantaine de personnes arrêtées lors du match entre Marrakech au Raja Casablanca

26 février 2018 - 13h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

65 personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue suite aux actes de vandalisme qui se sont produits hier, dimanche, au Grand Stade de Marrakech.

C’est ce qu’a déclaré dans un communiqué publié ce lundi le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech.

Ces actes ont fait 14 blessés parmi les forces de l’ordre, fait on savoir, en plus d’importants dégâts matériels dans les installations du stade.

Très tôt dimanche, cinq personnes sont mortes calcinées dans leur voiture après un accident de la route entre Casablanca et Marrakech. Il s’agissait de supporters di Raja qui se rendaient au stade pour assister à la rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Raja Casablanca - Hooliganisme - Kawkab Athletic Club Marrakech (KAC) - Grand stade de Marrakech

Aller plus loin

Cinq supporters du Raja Casablanca meurent calcinés dans une voiture

Triste drame sur l’autoroute entre Casablanca et Marrakech où cinq supporters du Raja Casablanca sont morts calcinés dans une voiture après un accident.

Voici les sanctions infligées par la FRMF au Raja Casablanca

Le club du Raja Casablanca vient d’être lourdement sanctionné par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) suite aux actes de violences survenus lors du match face au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc triomphe au meeting international de para-athlétisme (39 médailles)

La 7ᵉ édition du meeting international de para-athlétisme, le Grand Prix Moulay El Hassan, a pris fin samedi dernier après trois jours de compétition intense au Grand Stade de Marrakech. Le Maroc a brillé sur son propre terrain en remportant 39...

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

CAN 2023 : les stades marocains sollicités pour plusieurs matchs des éliminatoires

Le Maroc est une nouvelle fois sollicité pour abriter 7 matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023. Les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir se préparent à accueillir ces matchs.