Mbarek Boussoufa au club d’Anderlecht

- 11h52 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mbarek Boussoufa va rejoindre le club d’Anderlecht de football, champion de Belgique en titre, rapportent mardi les médias belges.

Le club d’Anderlecht a obtenu un accord définitif du jeune footballeur néerlando-marocain, qui a évolué la saison écoulée dans les rangs de la Gantoise (D1/Bel) dont il était le meneur de jeu.

Boussoufa a été sacré cette année meilleur joueur de la saison du championnat belge. Il avait rejoint en 1996 les jeunes de l’Ajax Amsterdam, avant de partir en
janvier 2004 à Chelsea.

  • Belgique : Mbarek Boussoufa "soulier d'Ebène" 2006

    Mbarek Boussoufa, l'attaquant maroco-néerlandais de 21 ans, qui joue pour le club belge de la Gantoise, a remporté lundi le 15ème "soulier d'Ebène" récompensant le meilleur footballeur africain ou d'origine africaine (…)

  • Boussoufa nominé pour le titre de meilleur jeune joueur africain 2006

    L'attaquant international marocain Mbarek Boussoufa, sociétaire d'Anderlecht, club de première division du championnat belge de football, figure parmi les trois nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain (…)

  • Boussoufa : ''Je me sens très bien''

    Le petit Marocain s'est rapidement adapté à son nouvel environnement.

  • Mbark Boussoufa, l'étoile qui monte

    Mbark Boussoufa, la dernière recrue en équipe nationale, est promis à une belle carrière professionnelle. A l'âge de 21 ans, il commence à accumuler les titres : trophée du meilleur pro de l'année, saison 2005-2006 (…)

  • Mbark Boussoufa à l'OM ?

    Décidemment tout réussit à Mbark Boussouffa. Après une année exceptionnelle dans le championnat Belge où il a inscrit 7 buts, le trophée du meilleur pro de l'année et le soulier d'ébène, c'est au tour de l'Olympique (…)