Mbarek Boussoufa au club d’Anderlecht

- 11h52 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mbarek Boussoufa va rejoindre le club d’Anderlecht de football, champion de Belgique en titre, rapportent mardi les médias belges.

Le club d’Anderlecht a obtenu un accord définitif du jeune footballeur néerlando-marocain, qui a évolué la saison écoulée dans les rangs de la Gantoise (D1/Bel) dont il était le meneur de jeu.

Boussoufa a été sacré cette année meilleur joueur de la saison du championnat belge. Il avait rejoint en 1996 les jeunes de l’Ajax Amsterdam, avant de partir en
janvier 2004 à Chelsea.

  • Belgique : Mbarek Boussoufa "soulier d'Ebène" 2006

    Mbarek Boussoufa, l'attaquant maroco-néerlandais de 21 ans, qui joue pour le club belge de la Gantoise, a remporté lundi le 15ème "soulier d'Ebène" récompensant le meilleur footballeur africain ou d'origine africaine évoluant en Belgique.

  • Boussoufa nominé pour le titre de meilleur jeune joueur africain 2006

    L'attaquant international marocain Mbarek Boussoufa, sociétaire d'Anderlecht, club de première division du championnat belge de football, figure parmi les trois nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain de l'année 2006.

  • Boussoufa meilleur footballeur de 2006 en Belgique

    Le médian maroco-néerlandais Mbarek Boussoufa qui joue pour le Club belge de La Gantoise (Div. 1) a été sacré, dimanche soir par ses pairs, footballeur pro de l'année 2006 et reçu le titre de « Jeune Footballeur Pro de l'année ».

  • Boussoufa : ''Je me sens très bien''

    Le petit Marocain s'est rapidement adapté à son nouvel environnement.

  • Mbark Boussoufa, l'étoile qui monte

    Mbark Boussoufa, la dernière recrue en équipe nationale, est promis à une belle carrière professionnelle. A l'âge de 21 ans, il commence à accumuler les titres : trophée du meilleur pro de l'année, saison 2005-2006 et le soulier d'ébène, séduit de nombreux clubs européens, puis il devient Lion de l'Atlas et confirme son talent lors de son premier match officiel contre le Malawi grâce à un beau but.

  • Mbark Boussoufa à l'OM ?

    Décidemment tout réussit à Mbark Boussouffa. Après une année exceptionnelle dans le championnat Belge où il a inscrit 7 buts, le trophée du meilleur pro de l'année et le soulier d'ébène, c'est au tour de l'Olympique de Marseille de jeter son dévolu sur ce joueur.

  • Football : Mbark Boussoufa jouera pour le Maroc

    L'attaquant maroco-néerlandais de la Gantoise Mbark Boussoufa a choisi de jouer pour l'équipe nationale du Maroc plutôt que celle des Pays-Bas.

  • Championnat de Belgique : Boussoufa trois fois nominé

    L'international marocain Mbarek Boussoufa, sociétaire du club belge de La Gantoise (Div.1), est trois fois nominé aux trophées de la 23ème édition du "Gala du footballeur Pro de l'année" en Belgique, qui sera organisé dimanche prochain.

  • Mbark Boussoufa, footballeur professionnel de l'année

    Mbark Boussoufa, milieu offensif d'Anderlecht (Belgique) a été élu dimanche soir footballeur pro de la saison en Belgique. Cette distinction fait suite au "soulier d'ébène 2009" reçu la semaine dernière.

  • Football : Mbark Boussoufa n'a pas encore choisi !

    Contrairement aux dernières rumeurs parues dans les médias marocains quant au choix de Mbark Boussoufa de jouer pour le Maroc, celui-ci a déclaré ne pas encore avoir pris sa décision au sujet de son avenir en tant qu'international dans l'équipe marocaine.