Mbark Boussoufa accusé de coups et blessures en Belgique

- 12h30 - Belgique - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mbark Boussoufa, l’international marocain qui évolue au FC Anzhi Makhachkala (L1 russe), fait l’objet de poursuites judiciaires pour coups et blessures en Belgique. L’incident au centre d’une forte polémique dans les médias belges, est nié par le Lion de l’Atlas.

Le 17 avril dernier Mbark Boussoufa qui était en sortie dans une boîte de nuit de Bruxelles avec son frère et un ami, aurait tabassé un certain Hakim, qui a porté plainte contre l’international marocain et ses deux compagnons.

D’après la présumée victime, qui dit avoir un certificat médical pour attester de ce qu’il avance, Mbark Boussoufa et son frère l’auraient frappé violemment.

  • Boussoufa en Tchétchénie pour 10 millions d'euros ?

    Mbark Boussoufa, star du club d'Anderlecht en Belgique, pourrait très bientôt signer un contrat avec le club Tchétchène de 1ere division, le Terek Grozny. A la clé, une offre de 10 millions d'euros et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros pour Boussoufa.

  • Mbark Boussoufa à Everton ?

    Le jeune international marocain, Mbark Boussoufa, serait dans le viseur du club anglais de première division, Everton, qui a besoin de pallier au départ de Steven Pinaar vers Tottenham.

  • Mbark Boussoufa à nouveau Soulier d'Or ?

    L'international marocain, Mbark Boussoufa, est cette année encore nominé dans la course pour le Soulier d'Or, prix récompensant le meilleur joueur du championnat belge.

  • Mbark Boussoufa Soulier d'Or 2010

    L'international marocain, Mbar kBoussoufa, a reçu samedi soir le 57ème Soulier d'Or belge. Ce prix, plus belle distinction que peut espérer un footballeur en Belgique, récompense chaque année le meilleur joueur du championnat belge de football.

  • Mbark Boussoufa, cinquième plus gros salaire du championnat russe

    Recruté en mars dernier par le club russe le FC Anzhi Makhachkala (L1 russe), l'international marocain Mbark Boussoufa, est aujourd'hui le footballeur qui toucherait le cinquième plus gros salaire du championnat de Russie.

  • Mbark Boussoufa victime de racisme

    L'international marocain Mbark Boussoufa a dénoncé les propos racistes dont il a été victime lors de la rencontre Anderlecht - Sint Truiden (0-2) en Belgique vendredi.

  • Deux millions d'euros de salaire pour Boussoufa ?

    Le médian marocain du club belge d'Anderlecht, Mbark Boussoufa, pourrait voir son salaire annuel augmenter à 2 millions d'euros brut selon la presse belge.

  • Boussoufa signe à l'Anzji Machatsjkala

    Mbark Boussoufa, annoncé en début de semaine au club tchétchène de Terek Grozny, a pris tout le monde de court ce vendredi. L'international marocain vient en effet d'officialiser son transfert vers le club d'Anzji Machatsjkala (Russie).

  • Mbark Boussoufa au Lokomotiv Moscou pour 14 millions d'euros ?

    Mbark Boussoufa, milieu de terrain marocain du FC Anzhi Makhachkala, club russe de première division, vient de signer un contrat de trois ans avec le "Lokomotiv Moscou". Le montant de la transaction n'a pas été communiqué, mais devrait avoisiner les 14 millions d'euros.

  • Mbark Boussoufa reste à Anderlecht

    Plusieurs informations circulaient ces dernières semaines sur les possibles contrats que pourrait signer Mbark Boussoufa avec certains clubs européens. Spéculations auxquelles mettra fin l'international marocain dans une déclaration au journal belge La Dernière Heure.