Recherche

Les pop-up stores Mercedes en vogue au Maroc

© Copyright : DR

7 décembre 2019 - 17h00 - Economie

L’importateur de la marque Mercedes AutoNejma au Maroc a lancé la 2e édition de son pop-up store de Tanger. Ce point de vente original qui s’ouvre temporairement prend ses quartiers cette fois-ci à l’hôtel Movenpick.

Selon l’importateur, ces boutiques en vogue au Maroc sont installées au Movenpick, parce qu’il regroupe plusieurs marques de luxe ainsi qu’une clientèle qualifiée… "Nous offrons un cadre agréable à nos clients et facilitons l’accès à l’information liée aux produits et aux tests-drive", a affirmé Amal Rbibi, digital & event manager d’AutoNejma.

Ces points de vente, à en croire les responsables de la marque Mercedes, permettent également de créer de véritables univers autour de certains produits. Plongés dans le concept de boutique momentanée, les visiteurs y découvrent leurs marques préférées.

"Le concept pop-up store est un concept de Daimler, que nous avons adapté aux besoins de notre marché. L’intérêt est de se rapprocher de nos clients afin de leur faire vivre une nouvelle expérience" a expliqué Amal Rbibi.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact