Recherche

Météo : jusqu’à 41 degrés aujourd’hui au Maroc

© Copyright : DR

22 mai 2020 - 08h30 - Société

Il devrait encore faire chaud, ce vendredi 22 mai, malgré quelques risques d’orage sur certaines parties du royaume. Les températures attendues sont comprises entre 7 et 41 degrés.

Selon la Direction de la météorologie nationale, la canicule est à craindre sur les plaines à l’ouest de l’Atlas, le Souss et le sud du pays. Des nuages accompagnés de brume ou du brouillard sont attendues par endroits sur les côtes et les plaines nord et centre. Des risques d’orage sont annoncés sur le Haut Atlas et ses versants est dans l’après-midi.

Dans la matinée, les températures attendues seront de l’ordre de 7 et 13 degrés sur les reliefs et les Hauts plateaux orientaux, de 22 et 26 degrés sur le sud-est et l’est des provinces du Sud et de 17 et 22 degrés ailleurs.

Dans l’après-midi, il fera entre 26 et 33 degrés sur les reliefs, l’Oriental et près des côtes, de 32 et 36 degrés sur les versants Sud-Est, Chaouia, Doukkala et Abda et de 35 et 41 degrés sur le Gharb, l’ouest du Tangérois, le Loukkos, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines de Tadla, Rhamna, l’intérieur de Chiadma, le Souss et l’intérieur des provinces du sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact